Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine et tupperware
10 mai 2006

Coucou

Coucou,

Je m'appelle Marina, j'ai 25 ans je suis mariée et ai 3 enfants. Par ce blog je partage mes recettes... j'ai toujours aimer la cuisine mais ai toujours eu plein de recettes éparpillées un peu partout.... je les regroupe donc sur ce blog et les partage avec vous. Je ne suis pas exellente cuisinière mais je fais du mieu que je peut. Je mettrait également sur ce blog des astuces, des produits tupperware (je suis présentatrice tupperware depuis janvier 2006 et cela à renforcé mon gout pour la cuisine) et plein d'autres chose encore. Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires, des astuces et tout ce que vous voulez pour faire vivre ce blog!!

Je pense qu'il sera amélioré au fil des jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou moi aussi j'ai commencé en janvier ton site est sympa Merci,pour les recettes.<br /> Ps j'habite dans le nord près de valenciennes
N
et oui moi aussi je suis représentent, ses super , mais je suis nounou la semaine je suis de l'aube si tu v tu discuté tu p,la je doit faire manger mes loulou mais je te ferais un autre petit mot aller a+ zaza
la cuisine et tupperware
Publicité
Publicité